Your address will show here +12 34 56 78
Qui Sommes-Nous ?
Elie CODJIA "Diplômé d’un Master en transport et logistique, j'ai travaillé deux années dans le transport maritime et routier avant d’intégrer le milieu humanitaire."
"Je débute à ACF en 2012 comme logisticien au Sénégal et accepte le poste de coordinateur logistique, deux ans plus tard à Dakar. 
J'ai travaillé ensuite comme consultant pour diverses missions logistiques, notamment à Save the Children sur l’ensemble de la région Afrique de l'Ouest et Afrique centrale.

En juillet 2016 je rejoins l'ONG Handicap International / Atlas logistique en tant que chargé de projet Plateforme logistique. Ce poste a pour objectif d’appuyer les ouvertures de projets, assurer des missions d’appui et d'évaluation (analyse de marchés, formation, accompagnement, support, recrutement, audit interne) et effectuer un travail de capitalisation et de mise à jour systématique des outils et procédures logistiques.

Spécialisé dans les missions d'urgence, j'ai pu mettre en avant mes compétences et mes qualités d'adaptation dans de nombreux pays, en œuvrant dans des contextes différents.
C'est aussi en qualité d'intervenant externe, et particulièrement pour l'institut Bioforce, que j'ai pu montrer mes aptitudes de formateur et de pédagogie."
Topics

évaluations/assessment des missions de la logistique humanitaire (Missions d

Aurélien ROISIN  "Titulaire d'un baccalauréat en comptabilité gestion, j'ai travaillé 15 ans dans le privé dans divers secteurs avant de me consacrer à l'humanitaire. Autodidacte, j'ai acquis mes compétences à travers différents postes tels que responsable du contrôle interne, contrôleur de gestion, ou encore consultant informatique.."
Après une formation d'administrateur de la Solidarité Internationale à l'Institut Bioforce, je débute avec l'ONG Solidarité Internationale en 2011 comme coordinateur administratif (RH/Finances) au Libéria, puis avec ACF au Sénégal.

En 2015, je deviens coordinateur général pour la mission de Médecins du Monde à Mayotte.
Au cours de mon parcours, je me suis spécialisé dans le développement d'outils de gestion avec une expertise sur le logiciel Excel.

Grâce à l'ensemble des collaborateurs avec lesquels j'ai eu la chance de travailler, j'ai consacré et mis un point d'honneur au partage des connaissances et au développement des capacités individuelles via des formations.

C'est tout naturellement qu'en 2018, je me suis lancé en tant que formateur indépendant avec un statut d'auto-entrepreneur."
Topics

évaluations/assessment des missions de la logistique humanitaire (Missions d